luni, 1 mai 2017

Untold

Festival de Untold est le plus grant festival de musique en Romanie. Il a lieu chaque annee sur Cluj Arena . Est la fete que chaque adolescent veut atteindre parce que de nombreux artistes venant de l'etranger. Elle se deroule habituellement en Aout . Je reconnais que je n'etais pas ,bien que je et ma copine proposais d'aller ,cependant nous ne serions pas venus . Mais je sais , par oui-dire, que il meritent d'arriver a ce festival .
L'atmosphère est diversifiée compte tenu de la diversité des genres musicaux. Different genres musicaux ont attire des personnes differebts , donc il etait un melange de styles de vetements et de danses .Vous ne pouvez pas vous ennuyer car il y a des scènes autour de magasins d'alimentation, et stands avec différentes marques et différentes activités.
Festival avait une promotion plutôt intéressante. Untold mis en garde par une campagne de promotion de l'événement appelé "Payer avec le sang", les donneurs de sang ont reçu des billets gratuits pour le festival. Ainsi, en 2015, ceux qui ont fait don de sang caravane Herastrau Bucarest ou Centre de transfusion mobile sang à Cluj-Napoca, les premiers billets de place au festival. Initiative internationale a été noté que la combinaison de la Transylvanie, Vlad Ţepeş, vampire et le don de sang a été une décision de marketing brillante. Dommage que ce n'est pas maintenant.
Mais regardez le bon côté, si vous prenez 10 au BAC vous  recevoir  billets gratuits. Ains  Untold est un festival où l'on pouvait aller en été et j'espère aller l'année prochaine.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu