luni, 10 aprilie 2017

J'ai bistrot, mon bistrot préféré à Bucarest

''J'ai bistrot'' est une oasis de paix au centre-ville de Bucarest, un bistrot de jardin. La nourriture dans le menu à la variété de boissons pour aller à la conclusion que cet endroit est génial! Habituellement les gens viennent ici pour se détendre, de se retrouver avec des amis ou d'apprendre, le service de travail. Ce lieu dispose d'énergie électrique pour les gens d'affaires qui veulent échapper au lieu de travail hostile. Pendant les fêtes nocturnes se déroulent ici, principalement en l'été. Ma nourriture préférée de leur menu est le sandwich club et la salade César. Mon boisson préférée est Old Mout Cider. Je viens habituellement avec mon aimé et mes meilleurs amis parce que c'est un endroit pour mon âme, donc seulement les gens très proches peuvent me rejoindre ici.


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu