luni, 1 mai 2017

Creative Fest



Creative Fest, le plus grand festival dédié à l'art et la culture urbaine en Roumanie organisée par Creart - Centre de Création, Art et Tradition de Bucarest, tenue le week-end dernier à Romexpo et a rassemblé plus de 40 000 Bucarest et les touristes.

Le public a connu pendant trois jours, le hip-hop Musique, reggae et alternative à certains des groupes les plus populaires de Roumanie et à l'étranger, ainsi que quelques-uns des meilleurs artistes de la scène musicale internationale. Concerts REDMAN, PEUPLES dilatées, carré, DUB FX et Promo ont été les événements les plus attendus Creative Fest 2016.

Graffiti Démonstrations, l'espace d'art urbain et la peinture 3D sont des attractions qui ont la zone du festival coloré, en complément de l'atmosphère créative. Un labyrinthe unique dédié à l'art urbain, qui portait la signature de certains des peintres les plus talentueux et graffeurs 3D a été créé étape par étape sous le regard du public qui pourrait interagir avec eux tout au long de l'événement. Kero Zen John Dot S, Schérébia et Vertigo Zoso ont exposé et fait des démonstrations #CreativeFest graphique. Daniel Relenschi trick Cristian impressionné par les peintures en trois dimensions et Zoltan Martonos a donné des démonstrations de peinture l'espace. De plus, les amateurs peuvent graffiti de peinture en aérosol sur le vinyle lors des ateliers soutenus labyrinthe créatif.

Rampe de sport extrême a été le point culminant de sensations fortes amateurs, où ils pouvaient regarder des spectacles réels chargés de l'adrénaline offert par les coureurs qui ont participé à des manifestations audacieuses tout au long des trois jours du festival.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu